lundi 30 août 2010

Top départ !

Il en a rêvé depuis très longtemps et il me tanne depuis des mois pour le faire, eh bien le voici enfin : le nouveau blog de mon chéri ! Il pourra enfin avoir une petit vitrine sur le web et exposer tout son talent pour le dessin, sa passion depuis l'enfance.

J'espère que ses dessins vous plairont autant qu'à moi. En attendant de pouvoir tous vous les montrer, voici un petit aperçu de ce qu'il a fait il y a quelques temps. 

En même temps, je voudrais remercier Fanfan qui a encore fait des merveilles !  Eh oui, elle a bien voulu réaliser la bannière du blog et j'en suis vraiment contente car le résultat est tout simplement super ! Merci sincèrement ! 


7 commentaires:

  1. Coucou mon Coeur ! Ton blog est enfin en ligne et j'espère sincèrement que ce cadeau d'anniversaire te fera plaisir ! On partage tous les deux cette même passion pour créer et je suis très fière de ton talent et de ton imagination. Continue à m'éblouir ! MMM, Virginie

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ce talent d'ariste que tu as entre les doigts...bonne amusement sur la toile et longue vie aton blog

    RépondreSupprimer
  3. des dessins impressionnants !
    dignes des grandes planches d'héroic fantasy !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  4. je viens de découvrir ce blog grâce à Fanfan. c'est superbe comme dessin et surtout j'espère que ton cadeau d'anniversaire lui fera plaisir. D'avance bon anniversaire à lui..bizz...Nadèche

    RépondreSupprimer
  5. WAOUWWW ... zoli KDO pour zolis dessins !!!

    Viiiiiiiite un news pour s'incrire ... zuste pour rien rater !!!

    Bizzz

    Viviane.

    RépondreSupprimer
  6. Très beaux tes dessins !!!!!!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo!!! Tes dessins sont superbes et moi qui aime Luis Royo tes dessins me font penser à lui!
    Bonne continuation...
    Biz Cocoloko

    RépondreSupprimer