samedi 11 septembre 2010

1er Post

Bonjour à tous !

Voilà enfin mon blog de créer, depuis le temps que j'harcèle ma scrappeuse de copine. Elle m'en a fait la surprise pour mes 32 ans et j'en suis vraiment content. Je tiens à remercier à mon tour Fanfan alias Carobalou pour avoir pris le temps de créer ma bannière. 

J'ai pas mal de dessins en stock à vous montrer. Je commence par ceux là même si ce ne sont pas les plus récents.

Ce dessin représente la version féminine de Hulk, dessiné sur un Canson vert avec un crayon gel blanc et noir. Influence J.Scott Campbell (2010)

           Ce dessin représente pour moitié Le Joker et Batman pour l'autre moitié (2008)







Storm des X.Men (2009) - Celle qui maîtrise la foudre, les typhons, le vent...

Ici, La Joker et sa copine (2010)

 
 Vampirella en pleine séance de farniente parmi les zombies (2010)


3 commentaires:

  1. Super Laurent magnifiques pour les avoir vu en vrai, c'est un régal pour les yeux, tu as un talent fou, félicitation et bienvenue dans la Blogosphère!!!!
    Ne vous battez pas pour l'ordi, quand même!!!!
    Bisous Karinette

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir à l'instant le nouveau blog de Nini, cela explique pourquoi je n'avais plus de newsletter...demandant explication à ma copine Karinette , le mystère est résolu ... nouvelle banière superbe qui te correspond tout à fait Nini !!! Et là, surprise deux blogs pour le prix d'un !!! J'imagine que tu dois être aux anges,elle est gentille ta chérie .... elle a eu une excellente idée et si je comprends bien, tu désespérais, tu n'y croyais plus ... et bien voilà, ton rêve est exaucé !!! Je te souhaite beaucoup de succès, comme pour Nini ... mais ayant eu l'honneur de pouvoir les admirer et les avoir tenus entre les mains, tu réalises vraiment de superbes dessins, tu as toi aussi des talents d'artiste ... je ne doute pas que tes"coups de crayons " seront appréciés
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  3. Superbes dessins. Nous attendons les prochains avec hâte!!
    Bisous Delphine, lolo et nico.

    RépondreSupprimer